Avancement du site : du neuf avec des vieux
Alors que quatre phares érigés à une époque datant d'avant la mémoire des livres illuminent le vaste monde de Weyard, une aube nouvelle portée par un Soleil d'Or s'élève peu à peu.
Sept longues années, c'est le temps qui espace la sortie du dernier volet Golden Sun sur Game Boy Advance, l'Âge Perdu, de la conclusion de la trilogie annoncée pour le quatrième trimestre de cette année 2010 sur Nintendo DS. Durant ce laps de temps, Golden Sun Land a connu des hauts (quand j'étais là) et des bas (quand j'étais plus là). Entièrement dépendant de ma vivacité d'esprit, de mon génie créatif et de mon art des lettres, Golden Sun Land (GSL pour les int... pour les branleurs, disons-le franchement) aura connu avec moi ses plus belles années et sans moi un semblant de mort clinique.
Bon, ce n'est peut-être pas tout à fait ça, mais ça remonte à loin. Vous m'excuserez donc s'il y a quelques approximations. Ce qui est sûr, c'est que GSL (oui, je suis un branleur) fut physiquement mort pendant quelques longs mois et que le site et le forum, dans leur nouvelle version respective, se trouvent à présent à moins d'un bras de la résurrection tant attendue.
Blister, le gros soumis qui programme le site, est actuellement surchargé de travail mais jure ses grands dieux qu'il fait le maximum et nous l'en remercions, même si on n'en croit pas un mot. Il m'a donc chargé de prononcer quelques incantations dignes des plus grands nécromanciens sous forme de news afin de vous informer du retour du Messie du Web JDR (Golden Sun Land !) et de son plus séduisant Apôtre (moi).
C'est donc avec plaisir que je prophétise le retour de ce qui fut sans doute le plus grand site de Web JDR, et ce grâce à l'acharnement limite nazi d'un programmeur (ainsi qu'à l'endurance de Bigkid, son fidèle souffre-douleur) et au retour sur les écrans portables de l'une des plus sympathiques licences de RPG japonais, sous le titre de Golden Sun: Dark Dawn.
Le comeback de l'Alchimie sur Weyard, le destin des héritiers de Vlad, préparez-vous à vivre tout cela et bien plus encore sur ce qu'il faudrait appeler en hommage à ce miracle, le forum de Golden Sun Land: Sunrise.
À ce stade, je pense qu'il n'y a plus qu'une seule chose à dire : bonjour et bienvenue, Mystiques de ce nouvel âge d'or, sous un soleil d'espoir !